Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-11-03T16:02:35+01:00

Concours Kiko Cosmetics

Publié par

Pour vous faire partager ma frénésie de la marque Kiko Cosmetics qui est devenue ma nouvelle obsession, j'aai décidé de vous organiser un petit concours tout simple:

Voici les règles:

1* Rendez-Vous sur le site Kiko Cosmetics: http://www.kikocosmetics.com/

2* Parmi les produits Face, Eyes, Lips and Nails ( Visage, Yeux, Lèvres et Ongles): Choisissez les 3 produits que vous préférez

3* En commentaires, indiquez moi le nom des produits détaillés ( avec nom, couleur et/ou lien)

4* N'oubliez pas de me préciser votre adresse mail ( exacte!!!)

Informations:

Ce concours est ouvert jusqu'au 30 Janvier minuit!

Tout le monde peut y particper, mais vous pouvez doubler vos chances en mentionnant le concours via vos blogs, compte twitter, facebook ou hellocoton ( n'oubliez pas de me mentionner le lien dans vos commentaires!)

1 seule gagnante pour ce concours mais j'essaierai d'organiser un autre concours Kiko Cosmetics prochainement!

Voilà, n'hésitez pas à visiter le site ( vous avez la possibilité de le visiter en anglais , cf touche en haut à droite de la page d'accueil)

Bonne Chance et merci de votre participation!

A très Vite,

Solange

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Je tente ma chance en espérant avoir une chance hihi<br /> mes petits chouchou kiko sont <br /> * eyebrow styling kit <br /> *velvet mat satin lipstick cherry red <br /> * vernis à ongles Quick dry lacquer light taupe
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog